Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Metier] Tankilévivan : Calligraphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenor
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Metier] Tankilévivan : Calligraphie Répondre en citant

Salut à tous,

Mon perso est herbo/calligraphe, donc j'écris ce post pour promouvoir ma profession de calligraphie et vous dire que j'ai plein de glyphes majeurs/mineurs à vous proposer. La liste des glyphes dispos s'allonge tous les jours donc n'hésitez pas à me /w quand je joue ou à m'envoyer un courrier pour voir si j'ai de nouvelles glyphes de dispo pour vous !
Bien sûr je fais ca volontiers et gratuitement pour les membres de la guilde.

J'en profite aussi pour vous dire que si vous avez un stock de plantes et que vous ne savez pas quoi en faire, envoyez le moi, je pourrais toujours les transformer en encre pour les glyphes Smile

A+

Phenor

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange