Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Administration -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: 1 An Répondre en citant

A la fin du mois, la guilde va entrée dans sa première année d'existance. Son visage a bien changer depuis ses debut, mais une chose est sur, il faut marquer la chose.

Donc je viens prendre la température pour savoir ce que vous voulez faire pour ce week end la?

Un petit moment tranquille a boire dans un coin joli du monde de WoW, pourrait etre simpathique mais faudrai aussi faire en sorte que ce temps ne soit pas perdu non plus.

Le soir sa serai peut etre une sortie raid pour les plus haut lvl et je dirai pour contenter tout le monde, un onyxia pour les lvl 56 a 80. $

Si vous avez des idées a exposer je suis tout ouie car je n'ai pas trop d'idée comment fetait cet anniversaire.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: 1 An Répondre en citant

Voici le programme:

phenor
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: 1 An Répondre en citant

Je pourrai être là pour le début mais j'ai un truc de prévu le soir donc je resterai surement pas jusqu'à la fin

Sinon j'avais eu l'idée (on en avait parlé IG) de faire une course genre d'orientation, en répartissant les gens en groupe et en devant "aller à tel endroit pour faire tel donjon, looter tel item sur un mob, rapporter telle quantité de composant, etc....". On peut peut-être garder cette idée pour une prochaine fois pour fêter autre chose, ou pour s'amuser sans rien fêter tout simplement ^^

Phenor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: 1 An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Administration -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange