Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal de bruknow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruknow
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Journal de bruknow Répondre en citant

Si on entend par naissance, le début de son histoire, l'aube de sa conscience, je suis né en étant déjà adulte...

Rien, le vide, l'obscurité... Puis un bang résonnant au loin, soudain, brutal, comme la foudre une douce nuit d'été.
Un bang, suivi d'un autre, puis rien. Et encore un bang, bang... Bang, bang... Bang, bang...
Un sursaut, une déchirure, ma première inspiration.

J'ai senti l'air entrer en moi, douloureux tout d'abord, me brûlant la langue, la gorge, les poumons. Le sang, qui s'écoulait maintenant  dans  mon corps au rythme des bang-bangs, frappait fort dans ma tête.

je ne sais pas combien de temps je suis resté là, immobile, les paupières closes, juste à écouter mon cœur battre, faisant taire un peu plus à chaque reflux le feu partout en moi.

La lumière, une chaleur douce, rassurante, impossible pour moi de refermer les yeux après, elle serait plus tard, mon amour, ma vie, mon guide.

La blancheur aveuglante a laissé sa place petit à petit aux couleurs, tout d'abord le bleu du ciel, le vert des feuilles d'arbres, le marron des troncs, le gris des pierres et ce rouge, oui ce rouge, partout autour de moi, sur  moi, dans moi, tout ce rouge, ce sang.

Dans un effort indescriptible, je me suis redressé.
Partout, à perte de vue, des cadavres, des créatures, des ruines et du rouge ....

L'odeur, comment vous décrire l'odeur, un horrible mélange de fer, de poudre, de fumée, et de pourriture, surtout cela, ce mélange nauséabond faillit me faire tomber à la renverse.
Là, au milieu d'une plaine, entouré de corps inertes, les mains appuyées sur le seul arbre encore debout, la tête en arrière et les yeux levés vers ce ciel qui m'avait parut si beau, j'ai poussé mon premier cri.

J'ai senti mon corps, le moindre atome, la moindre molécule qui me composait, j'ai senti tout cela. J'ai senti la terre sous moi, tellement douce et triste, j'ai entendu sa complainte, j'ai ressenti sa souffrance, et avec elle, j'ai pleurai.

Voilà comment tout à commencé pour moi, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas comment je suis arrivé dans ce monde, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pour combien de temps. je ne sais pas grand chose en fait.

Je suis mon guide, la Lumière, la Terre, l'Eau, la Vie, grâce à elle je sais reconnaître le Mal, et elle me donne la force de lutter contre lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Journal de bruknow Répondre en citant

Je lock car le personnage de Bruknow, celui qui été venu a nous, ne joue plus pour le moment, d'ailleurs il a changer de guilde et autre. Donc voila.

Merci a toi Bruknow et bon vent ^^.
Kaname

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Journal de bruknow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange