Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vendredi 12 juin] Sortie guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenor
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous propose une sortie guilde ce vendredi. Pour le moment seuls les 80 IG sont invités, selon les réponses et les présences de tout le monde on verra si on fait une instance 60, 70 ou 80, ou juste des héros :p

J'ai une préférence pour des raids BC, comme temple noir/plateau du haut soleil/repaire de gruul afin de les découvrir et d'augmenter petit à petit la difficulté des raids guilde.

A vendredi

Phenor

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jador
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

PAS DE PROB POUR JADOR OU IDEUS KISS

Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Personnellement je serai present aussi, si je n'ai pas de soucis de net ou autres choses a faire.

phenor
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Pour le dernier raid nous avions choisi un raid 60 et uniquement les 80 sont venus. C'est pour cette raison que je n'ai invité que les lvl 80 cette fois-ci. C'est peut être une bêtise de ma part, aussi je demande à tous les 60 ou 70 qui veulent participer à un raid guilde de poster leur présence sur ce post, donnez-moi tort et répondez présent ! Laughing

Phenor

Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Euh tout compte fait je ne pourrai venir, car j'ai un repas cette soirée la ^^

Mimo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Désolé je serai absent ce vendredi.

Amusez vous bien Smile

phenor
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas présents, voici un mini débriefing de la soirée :
  - à 21h, 3 personnes sont encore manquantes par rapport à l'invitation, nous sommes donc un groupe de 6. On décide de se chauffer avec Onyxia (raid 40 lvl 60), tombé au first try avec Talians en tank improvisé (la double spé, ca aide !). Et en passant, cela a donné un HF à la plupart d'entre nous.
  - fini vers 21h45, nous apprenons que le serveur d'authentification a des problèmes et que donc les personnes n'étant pas connectées ne pourront vraisemblablement pas nous rejoindre. Il fallait que ca tombe le soir du raid guilde ! Sad merci Blizzard......
  - on décide d'aller faire un tour du côté du repaire de Gruul (raid 25 lvl 70) mais passé les quelques premiers mobs on se rend compte qu'on ne pourra pas down le 1er boss (accompagné de 4 adds à 400 ou 500k pv chacun il me semble) avec le seul Talians en tank... Nous recrutons donc pour monter jusqu'à 12 personnes dont un nouveau heal et un palatank 80 mais rien n'y fait, nous ne passerons pas ce soir Sad
  - à 23h30, on a terminé par 2 séances du goulet des chanteguerres mais la chance était avec les ally ce soir-là. Et puis j'ai jamais aimé le pvp, na :p

Donc bilan mitigé, premier raid full guilde OK, plutôt sympa et assez rapide ^^. Nous n'étions pas assez pour le second raid, même en pickup Sad
La prochaine nous il faudra essayer de faire des raids de difficulté moindre (coeur du magma ? haut de rochenoire ?) ou d'être plus nombreux !

J'essaierai de replanifier d'autres raids prochainement mais avec les vacances cela risque d'être un peu compliqué pour les uns et pour les autres, mais si vous avez une idée de raid postez-là sur le forum cela permettra d'en faire part à un maximum de personnes. En tout cas il ne faut pas se relacher, c'est en raidant qu'on devient raider !

Phenor

Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde Répondre en citant

Comme tu le sais surement, Samedi aprem on va visité vite fait Satharion qui est un test dommage que tu ne peux venir. Sa sera un test grandeur nature pour envisager naxx.

Un petit point qui devrai être regler c'est un peu plus de dicipline de la part de nos membre qui était assez disciper a mon gout. (pour ce que j'en ai vu en fin de soirée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 12 juin] Sortie guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange