Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vendredi 6 juin] Raid Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimo
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 6 juin] Raid Zul Aman Répondre en citant

On passe à la vitesse supérieure !

On va tenter un raid 70, il va falloir etre plus attentif que pour ZG et AQ20 de la derniere fois, car là il y a de vraies risques de mort si vous faites n'importe !

Les techniques sont donc à lire !

Je rappelle quand meme qu'on est là aussi pour apprendre à faire fonctionner notre raid 10, et c'est pas quand on sera à Naxxramas qu'il va falloir se poser des questions, c'est donc bien pendant ces stages commando qu'on apprend à respecter le lead, le tank et son aggro ainsi que les techniques.

Donc au lieu de faire une tartine sur les techniques je vous encourage à aller lire les strategies des 6 boss de l'instance :
* Nalorakk
* Akil'zon
* Halazzi
* Malacrass
* Jan'alai
* Zul'Jin

Un autre guide bien foutu se trouve ici => wow-rhea

Vous devez aussi avoir installé TeamSpeak Client qui permet de communiquer, nous n'allons pas passer notre temps à taper les instructions et pour l'avenir ceux qui n'aurons pas cet outil ne seront pas convié à venir en raid.

Voila ! go go go ! Une invitation va être lancée IG Smile

Nombre de participants maximum : 10

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 6 juin] Raid Zul Aman Répondre en citant

Rha mais non je suis pas la moi >< je veux venir mais euh j'avais dit que j'étais absent du 5 au 8 >< donc pas de bol, pour moi * grogne et peste*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 6 juin] Raid Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange