Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Occulus [ Stratégie]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Occulus [ Stratégie] Répondre en citant


1 er Boss: Drakos l'Interrogateur   

  
 
 
 
 
 
Capacité:  
 
Drakos l'interrogateur a une capacité spéciale  Ce dernier fait trembler le sol ce qui inflige au groupe des dégats dans une large zone et les projettent dans les airs. Elle reduit aussi la vitesse de déplacement de 50%  Pour le mode Héroique.  
 
Traction magique: Cette capacité a pour effet de vous téléporter au boss 
 
 
Stratégie:  
Pendant le combat, Drakos L'Interrogateur fait apparaitre des sphères qui est impossible d'éviter. Plus le combat dur plus il y aura de Sphère. Ses dernières interrompent les sorts, elles bougent aléatoirement.
Faut aussi faire attention à la traction magique qui vous attire jusqu'au boss. Majoritairement, il en profite pour lancer son attaque spéciale (Piétinement tonitruant)  qui inflige beaucoup de dégat.

Une fois le boss décédé, les cages s'ouvrent et libèrent des PNJ. Ceux ci vous propose trois Drake. Un rouge, Un ambre et Un Vert. Ceux ci ont des capacités différentes.

Rubis: Ce dernier sert majoritairement pour tanké, il peux attaqué trois mobs en même temps. Il peut se servir de la capacité Evasion pour eviter les sorts néfastes et attaques directes.

Emmeraude: Servira pour Heal bien plus tard au niveau du dernier boss.

Ambre: Ce dernier est l'equivalent DPS. Il peut aussi arreter le temps pendant un certain laps de temps.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaname
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Occulus [ Stratégie] Répondre en citant

Une fois vaincu le premier boss, vous devez appeler les drakes que vous avez choisi. L'objectif présent est d'aller au second boss. Ce dernier est proteger par un bouclier. Un decompte est inscrit en haut de votre écran. Vous devez battre dix assemblages centrifuges pour que la protection s'evanouisse. Comme pour nous facilité la tache, ses derniers sont accompagnés par plusieurs mage. Une fois fait prenez vos drakes direction le boss. 
 
 
2ème boss :Varos Arpentenuée 
 

 
 
 
Capacité: 
 
  • Appel d'un drake: 
  • Alimentation de noyaux: Lance un éclair qui vous suit. Il vous inflige 5938 à 6562. En mode Héroique ce Rayon vous enleverez  9025 à 9975. Le type de dégat est celui des arcanes. 
  • Amplification de la magie: Cette technique porte bien son nom car elle amplifie. Augmente de 900 (1800 en héro) au maximum les dégâts que lui infligent les sorts et de 1800 (3600 en héro) au maximum les effets des sorts de soins. Dure 30 sec. 
Stratégie:  
 
La plus grande difficulté ce sont les éclairs qu'il lance sur une partie de la zone de jeu. Ce dernier inflige pas mal de degat (Ne parlons même pas en Hero) . Le meilleur strategie est d'être tous au corps a corps pour pouvoir être plus réactif lorsqu'il sort  d'éclair. Sinon rien d'autre a dire sauf qu'il faut dispel l'amplification de la magie. 
 
 

_________________


Revenir en haut
Kaname
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Occulus [ Stratégie] Répondre en citant

Le troisieme boss de l'occulus est l'un des plus compliquer. Dirigez vous vers l'une des plateformes. Seigneur mage vous attend.


3ème boss: Seigneur Mage Urom  
 
 
 
 
Capacité:

  • Invocation de la ménagerie: Cette technique vous allez devoir l'affronter trois fois avant d'affronter reelement le boss.  Les groupes sont aléatoire, un des groupes est composé d'élémentaire, un autre de deux mamouth (a tuer obligatoirement le premier car ils tank), des naga, des loup, un murloc
  • Explosion des arcanes: Libère une charge d'arcane. Celle ci vous inflige 9000 de dégat (13500 en héro). Sa portée est de 99 mètres.
  • Bombe givrée: cette attaque est une AOE. Elle inflige 650 points de dégats seconde. Cette attaque réduit aussi la vitesse de 35%.
Stratégie:

Deux stratégies:

- La première est de tank le boss ou il est. Les dps et le heal  distance pour ne pas subir l'AOE qui comme dit fait assez mal. Faut le tanké entre deux pilliers pour laisser au tank de se refugier au moment de l'explosion des arcanes. Pour contrée cette dernier faut se cacher derriere les pilliers.

- Seconde strategie: ont peut tanké en faisant bouger le boss pour eviter d'etre dans l'AOE. Cela oblige a tout le monde d'être bien synchronisé pour reculer tous ensemble. Donc le groupe doit bien se connaitre pour faire cette technique a mon avis. La même punition est applicable quand l'explosion des arcanes survient.
_________________


Revenir en haut
Kaname
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Occulus [ Stratégie] Répondre en citant

4ème Boss: Gardien tellurique Eregos  

 
Capacités:


  • Barrage des arcanes: Inflige jusqu'à 10350 de degat (12937 En héro) d'arcane.
  • Assaut enragé: Cette technique augmente les degats subit de 25% et le temps d'incatation de 100%
  • Transfert planataire (Uniquement en héroique): Il sera insensible pendant 18 secondes, mais il est immobilisé et ne peut lancer des attaquer.
  • Salve des arcanes: Inflige jusqu'à  6468 de dégat (8085 en héro) dans un rayon de 50000 mètre. Les degats sont du type arcane comme l'indique le nom de l'attaque.
Astuces:

Ne portait pas d'armure pour ce combat sa evitera des réparations inutiles ^^.
Si vous avez des prètres, ceux ci doivent monter en dernier car ils auront buffé les autres drakes avec leur sort.

Rappel:

Le drake rouge s'associe a la catégorie tank, bien entendu un dps peut jouer ce role et inversement. Vue que les capacités du joueurs ne sont pas prises en comptes. Le drake vert sert de Heal et le Ambre de DPS.

Stratégie:

Pour le drake emeraude: Ceux dernier a maintenant trois sorts. On applique le premier sort le plus a gauche à trois reprise pour avoir trois charges sur le boss. Ce dernier permet de se healer et de faire des dégats en même temps. Faut faire en sorte que les trois charges soit toujours présente, comme cela pas besoin de refaire trois fois la manipulation. Une nouvelle attaque reinitialisera la dernière charge.
Pendant ce temps, on cible la personne a healer et on lance le nouveau sort qui vient d'apparaitre.
Il faut utilisé le sort du milieu avec parcimonie ou qu'en cas d'extreme urgence car elle vous ponctionne une grande partie de votre vie.


Pour le drake Rubis: Comme dit precedement le drake rouge est un tank. Il devra utilisé enormement le sort le plus a gauche.  Le second sort est assez important aussi, il permet d'être insensible au attaques pendant un certain temps 30 Secondes. (Il parait que plus on l'utilise moins il dur longtemps a vérifier). Il ne faudra pas hesiter a l'enclencher des qu'il est a disposition.
Le nouveau sort sert a rediriger tout les attaques sur le tank. Faut l'utiliser quand le second sort est enclencher. Mais le Hic c'est la durée du sort deux, (Majoritairement d'après le site on ne se sert que peux voir pas du tout de cette technique)

Pour le drake Ambre: Il est conseiller que les Drake Ambre fige le temps des que possible. Mais pour cela il faut une coordination entre les personnes qui ont ses drakes.  Le nouveau sort des drake Ambre augmente les degat infligé au boss, donc n'hesitait pas a l'utiliser.


Dernières petites astuces: Evitez de combattre au dessus du vide, car si un membre meurt, il n'aura pas le boss, donc essayer d'etre soit au dessus du grand rond ou d'une des petites plateforme. Qiand le boss fera l'attaque transfert planétaire, il faut Tous fuir assez loin pour eviter de subir des dégats inutile.


Sur ceux je vous souhaite une bonne victoire contre ses boss. L'instance de l'Occulus est considéré comme la plus dur du jeu actuellement, car elle est très technique. Donc Gambatee.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Occulus [ Stratégie]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com