Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Quel jour pour les sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jours de la semaine vous arrange pour les sorties guilde ? (Modifier vos votes)
Lundi
5%
 5%  [ 1 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 2 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
31%
 31%  [ 6 ]
Samedi
42%
 42%  [ 8 ]
Dimanche
5%
 5%  [ 1 ]
D ! La reponse D !
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Mimo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Le principe est de connaitre les disponibilités de chacun.

En effet nous allons essayer de reserver un soir ou 2 dans la semaine pour les sorties guilde !

* La premiere soirée sera consacré au rush d'instance de 1 à 70 pour aider nos petits cercles à s'en sortir et faire leur quete Smile

* La deuxieme sera réservé au 80, soit en normal soit en heroique, il faut bien qu'on commence à s'equiper et s'entrainer à jouer ensemble en prévision des futurs raids.

Les sorties sertont organisées d'abord sur le forum puis une fois validées pour savoir ou l'on va et les participants, elles seront inscrite sur le calendrier Wow !

Le but est aussi de vous faire participer au forum qui est un lieu d'echange et de communication important pour la vie de la guilde.

A vous de voter !

NB : Le sondage ne dure que 15 jours apres ca sera trop tard donc exprimez vous ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Je suis la tout les soirs sauf en cas de sorties ou en cas de pannes d'internet. Donc a voir les modulations si y en a faire.

SalvaK
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

J'ai voté Vendredi et Samedi car c'est les jours ou j'ai pas cours le lendemain, donc j'ai plus de chance de rester assez tard sur l'ordinateur.

Aninata
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Je suis pas dispo lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche soir voila a par sa je suis dispo le reste du temps.. xD

Plus sérieusement je suis dispo le mercredi jeudi vendredi samedi soir .

nefistogor
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

bonjour a tout la guilde . sinon je suis aussi dispo tout les soirs de la semaine jusqu'a 1h voir plus tard sauf repars de familles et obligation familliale

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Je suis assez dispo tous les soirs sauf cas exeptionnel d'invitations ou de sortie, evidement la semaine restons sur des heures resonables, Pour la Horde!!!!

eliecopter en fait sont Jador,Ideus et Mediak...

phenor
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Salut,

Pour moi ca varie selon les semaines, mais le plus souvent (dans l'ordre) ca serait le samedi aprem ou le mercredi soir ou le vendredi soir

Phenor

palanoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Salut salut la guilde !
pour moi c'est de préférence le mercredi soir, le vendredi soir et le we, et pour les horaires, pas après 22H... enfin ça dépent, je suis jamais là pareil !
Palanoa Smile

Yoh
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

salut a tous
ca faisait un petit moment que je suis pas venu par rapport a mes cours et le soir j'étais un peu naze
je revient bientot :p pour le sondage je suis plus pour le vendredi soir et le samedi soir
voila
je suis content de vous retrouver bientot
Yoh

Mimo
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ? Répondre en citant

Sujet clos !

Les resultats sont sans appel ! Vous avez choisi la réponse D ! heu ... non ...

Donc ce sont les VENDREDI et SAMEDI qui ont été choisi ! On refera un vote d'ici quelques mois pour voir si vos desirs n'ont pas changé !

Essayez de vous arranger pour etre disponible ces soirs là ! Je rappelle qu'il y a aura un soir pour les 80 et un soir pour les raids oldies ou instances bas level ! Venez regulierement sur le forum vous tenir au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Quel jour pour les sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Donjon & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange