Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Addon] Recount

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Add On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Addon] Recount Répondre en citant

Je voulais vous faire une présentation d'un addon assez connu des puristes et des kikoo !

Recount ! C'est un addon qui sert de damagemeter, il est assez puissant et va dans le détail. Alors à part pour les kikoo qui n'utilisent que la partie 'Degat effectué' pour se la peter cet addon pour les autres va plus loin.

Il permet de regarder l'activité de votre personnage, quelle part dans votre dps vos techniques prennent part, heal, Dot, etc ! C'est vraiment tres tres complet et on peut tres facilement avec un peu d'habitude voir les manques de chacun. Par exemple un taux de miss trop elevé chez quelqu'un denote qu'il faudra l'optimiser en toucher, ca ne sert à rien d'avoir 40% de critique si vous ratez un coup sur 2 !

J'ai voulu donc faire un guide et je suis tombé sur un site qui le fait tres bien à ma place ! Voici l'adresse de la page : http://www.legende-des-guerriers.info/archives/164

Vous pouvez télécharger recount à l'adresse suivante : wow.curse.com

Lisez attentivement le guide que je vous ai linké il detaille bien comment il fonctionne.

Et surtout ne l'utilisez pas pour regarder la poussiere dans l'oeil de l'autre mais la poutre que vous avez dans le votre. Un bon healeur ne se mesure pas à la quantité de soins prodigués mais à la qualité des soins, un bon dps ne se mesure pas aux degats totaux mais aux degats sur un boss, en effet les trashs mobs à l'aoe ne reflette pas l'efficacité d'un bon dps !

Prenez soin apres chaque sortie de consulter vos stats et de voir ce qui vous manque ! Avec cet outil + rawr (que j'ai posté aussi), vous avez toutes les armes en main pour progresser Smile

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> Technique -> Add On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange