Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les amourettes de Nefistogor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor. Répondre en citant

Voila un moment, notre cher guerrier, partait a la recherche de sa belle dulciné. Oh quoi de mieux que de partir dans les grisonnes chercher cette demoiselle au bord de l'eau! Notre cher mort vivant se deplaça rapidement grace a sa magnifique monture volante. 
Il se posa et trouva tout de suite ce qu'il cherchait.... Je vous laisse observer et bien sur juger ce comportement. 

Bon L'image est prit sur le fait, je n'ai pas eut le temps d'enlever les barres d'actions. 

Kaname le chasseur de Nefistogor XD 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SalvaK
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor. Répondre en citant

looool Excellent ! Very Happy

Mimo
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor. Répondre en citant

Fini les amours illégitimes !! On réclame un mariage !

Muahahahahaha

Mort de Rire

nefistogor
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor. Répondre en citant

bon ba moi qui voulais passer inapercue je crois que sais louper mais ma vegance sera terrible et la moindre erreur de votre par sera punie par screenshot . mais a vraie dire j'aime bien les grenouilles surtout les pattes de grenouilles.
mmmm s'est bon . Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor. Répondre en citant

Ah Ah xD C'est du jolie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Les amourettes de Nefistogor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange