Le Shyde Index du Forum
Le Shyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une visite au temple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une visite au temple. Répondre en citant

Un soir prit de folie avec mon compagnon de fortune Nefistogor, guerrier de sa fonction, nous avons décider de nous rendre dans le marais des chagrins pour vaincre enfin le dernier boss de ce labyrinthe.
Vu nos level le nettoyage était des plus superflux, franchement deux grands et magnifique 80?
Le resultat est ci après. Une image vaut mieux que tout les discours.

Voila pour les yeux et surtout pour rire.  
Kaname.  

Dernière édition par Kaname le Mer 22 Avr - 18:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firenze
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Une visite au temple. Répondre en citant

lol... les newbie se jettent sur les boss sans nettoyer... enfin, gg pour avoir réussit sans vous être fait démonter

Kaname
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Une visite au temple. Répondre en citant

Newbie newbie toi meme, on est presser nous on a pas que cela a faire. Tu crois qu'on va faire le menage d'une salle pour acceder au boss? Faut etre fou pour perdre du temps.

nefistogor
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Une visite au temple. Répondre en citant

lol moi j'etais mort de rire j'en est meme pleurer de rire .

Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des ténébres !! Répondre en citant

Si vous m embétez mon grand frére Harcantos vous fera vivre pire que l enfer d ou il provient mouhahahaha

lol l image n' a pas marché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Une visite au temple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Shyde Index du Forum -> WoW -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange